Règlement jeu concours "Fan de photos"

Règlement du jeu concours « Fan de photos »

Règlement du jeu concours gratuit et sans obligatoire d'achat " Fan de photos " du 20/04/2017 au 30/04/2017 :

Article 1 – SOCIETE ORGANISATRICE

FastRent SA (Suisse) SA sis au Route de Peney 147, 1214 Vernier, Suisse et désigné ci-après par « l’organisateur » organise un jeu concours intitulé « Fan de photos » (ci-après « le jeu ») accessible sur sa page Facebook. Les informations fournies par les participants dans le cadre du jeu sont destinées à l'organisateur. L’organisateur peut s’adjoindre les services de tiers pour la réalisation du jeu concours.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures (homme et femme) à la date de participation au concours. Le jeu est gratuit, sans obligation d’achat. Il ne constitue pas une offre de conclure des services ou prestations auprès de l’organisateur. Ne peuvent être éligibles les personnes suivantes :

• les personnes domiciliées dans un pays autre que la Suisse ou la France ;

• les personnes ayant collaboré, directement ou indirectement, à l’organisation ou au déroulement du jeu;

• les collaboratrices et les collaborateurs de FastRent SA, ainsi que celles et ceux celles et ceux des tiers prestataires;

• les membres des familles respectives des personnes ci-dessus mentionnées.

ARTICLE 3 – MODALITES DE PARTICIPATION ET REGLES DU JEU

La participation au jeu se fait exclusivement depuis la page Facebook de l’organisateur en postant une photo sur cette page (ou par message privé). Le participant s’engage à poster sur la page Facebook de FastRent une photo prise par lui-même de l’une des 58 affiches publicitaires, actuellement exposées à Genève. Le fait de s’inscrire au jeu implique l’acceptation et le respect des dispositions du présent règlement. Les inscriptions au jeu concours sont ouvertes du 20/04/2017 au 30/04/2017. L’organisateur se réserve toutefois le droit d’en prolonger ou d’en écourter la durée, ou encore d’en modifier les conditions. Chaque inscription est soumise à la libre appréciation d’un modérateur qui sera en charge de valider les inscriptions.

Article 4 – ELECTION DU GAGNANT

Le gagnant de ce jeu sera désigné en fonction du nombre de Likes qu’aura générés la photo qu’il aura postée sur la page Facebook. Les 3 participants ayant généré le plus de Likes seront désignés gagnants.

Article 5 – DOTATIONS Les 3 gagnants du jeu concours se verront offrir :

• Une paire de chaussures Caterpillar (photo non contractuelle)

La récupération du prix se fait exclusivement à l’agence jusqu’au 30 Juin 2017.

Le lot non utilisé ou non réclamé dans les délais fixés par l’organisateur restera la propriété de ce dernier Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces.

Article 6 – REMISE DES LOTS ET DROIT A L’IMAGE

Le gagnant du jeu concours sera avisé personnellement par l’organisateur par téléphone et/ou email (courriel). Aucune autre correspondance ne sera échangée. A l’occasion de la remise du lot au gagnant, l’organisateur pourra être amené à prendre des photographies de la cérémonie. A cet effet, tout participant au concours accepte par avance de prendre part à cette dernière et de figurer sur les prises de vues réalisées par l’organisateur. Il cède dans cette mesure son droit à l’image à l’organisateur et/ou ses éventuels sous-traitants qui s’engagent à n’utiliser les photographies que dans le cadre des communications institutionnelles internes et externes de FastRent SA sans que cette utilisation porte atteinte à la vie privée ou à la réputation du gagnant. Si le gagnant refuse de céder son droit à l’image après avoir été désigné vainqueur, l’organisateur est en droit d’annuler l’élection et de procéder à un nouveau tirage au sort. Le lot non utilisé ou non réclamé dans les délais fixés par l’organisateur restera la propriété de ce dernier. Les participants autorisent toutes vérifications utiles concernant leur identité et leur domicile. Toutes indications d’identité ou d’adresses erronées entrainent l’élimination de la participation.

ARTICLE 7 - MODIFICATIONS-RESERVES-LIMITATION DE RESPONSABILITE

L’organisateur ne pourra être tenu pour responsable si, pour une cause indépendante de sa volonté ou en cas de nécessité justifiée, il était amené à annuler le présent jeu, à l’écourter ou le prolonger, ou encore à en modifier les conditions. Toute interruption du jeu ainsi que toute modification substantielle du présent règlement fera l’objet d’une publication sur le site internet de l’organisateur uniquement. L’organisateur se réserve le droit de remplacer le lot, en tout ou en partie, par un autre de valeur équivalente. L’organisateur se réserve le droit d’écarter, de disqualifier ou d'invalider les dotations de toute personne ne respectant pas en tout ou en partie le règlement ou mettant en péril le bon déroulement du jeu, sans devoir s’en justifier.

ARTICLE 8 – DROIT APPLICABLE

Le présent concours est soumis au droit suisse exclusivement.